Le respect est vraiment la bonne éducation – 2022-07-24

Parole de la Mère transmise à la sainte assemblée

Chers Esséniens, Esséniennes, J’aimerais vous éclairer sur une valeur fondamentale de l’éducation et de la vie juste et belle.
Comprenez qu’une bonne éducation conduit l’homme à reconnaître, à vivre et à incarner les véritables valeurs. Celui qui a reçu une bonne éducation est capable d’être discret, de regarder le monde et de s’y manifester sans être l’être grossier formé par l’éducation moderne, dénué des profondes valeurs du respect.
Voyez-vous, le respect est un monde de dignité, que chaque homme doit porter en lui et qu’il est fondamental de transmettre à travers une éducation.
L’homme d’aujourd’hui ne se rend pas compte qu’il n’est pas dans une attitude juste, non seulement vis‑à‑vis des autres, mais également vis‑à‑vis de lui-même. Alors, éveille-toi dans la délicatesse et la subtilité de mon royaume et vois par toi-même que la notion de respect a été bannie de l’intelligence, de la respiration et de l’éducation de l’homme.

Documents apparentés

Livres récents

ENOCH, LE PÉRE DES ESSÉNIENS

ENOCH, LE PÉRE DES ESSÉNIENS

Énoch, considéré comme le père fondateur de la tradition essénienne, fut le premier à reconnaître le divin en toutes choses il y a environ 50 000 ans. Il a rallumé la flamme de la mémoire divine, inspirant une lignée de maîtres spirituels à travers les âges. Son héritage perdure dans les enseignements esséniens actuels, incarnant la sagesse ancestrale et le sens du sacré.

lire +
Retour en haut

Déconnectez-vous ici

Message de l’Ange de la Magie

2018-09

Méditation - introspection - sacré - magie

Le sel d’Ouriel, une offrande du monde divin à la Nation Essénienne
Les Esséniens doivent devenir un peuple de mages puissants et agissants
Le sel et la conscience magique sont un
Les mystères de l’être du sel
La magie du sel dans les écritures du culte de la Lumière
Réveiller son pouvoir magique pour reprendre sa destinée en mains