Le sublime qui t’habites

“L’objet de toutes tes aspirations se trouve à l’intérieur de toi, dans le Divin, le Sublime qui t’habite et habite le monde dans le secret, dans le caché.”

Cher ami, chère amie, toi qui marches sur le chemin de la vie et qui viens de pousser la porte de l’Ecole de Vie et d’Esprit, sois le bienvenu, sens-toi accueilli parmi nous dans l’amour, la lumière, la paix et la joie profonde.

Nous souhaitons te donner tout le meilleur, tout le plus pur et lumineux, et nous espérons qu’ensemble nous pourrons accomplir ne serait-ce que le plus petit bien pour l’évolution saine et harmonieuse de la Terre et de l’homme dans la volonté du Très-Haut.

Tu es semblable, en ce moment, au candidat qui, dans l’Antiquité, poussait la porte de l’Ecole des Mystères pour recevoir la lumière.

Il faut que tu en sois conscient car pousser la porte de l’Ecole initiatique implique une certaine attitude intérieure comme le désir d’apprendre, l’aspiration à se transformer, à évoluer, à servir le bien, à connaître la grande vérité, à développer tout le potentiel qui sommeille en toi. Cela demande un certain effort mais cela en vaut la peine c’est certain. Les fruits au bout du compte sont extraordinairement nourrissants.