Enlever les imperfections

Donner le plus pur à la statue de Dieu

Avant de nourrir la statue, il faut que tout soit digéré – comme le font certains oiseaux qui donnent la becquée à leur progéniture. Le parent prédigère afin d’enlever toutes mauvaises influences, toutes imperfections pour que seul le meilleur soit donné à l’enfant.

Si tu veux offrir la victoire à Dieu, tu dois faire de même avec la statue, le culte de l’immortalité et la sainte pratique de la Ronde des Archanges. Que la Nation Essénienne soit un corps de Dieu reconstitué sur la terre et posé sur un socle indestructible pour offrir la victoire à l’éternelle lumière et mettre en échec les dieux des ténèbres qui gouvernent l’humanité et une partie du cosmos.

Rappelle-toi qu’en tout ce que tu entreprends, tu attires un monde, une intelligence et une influence. Il est important qu’un tri soit fait, que le monde sombre soit enchaîné et que la Lumière soit souveraine, placée dans la force, la pureté, l’évidence.

Rappelle-toi les secrets qui t’ont été transmis par les gardiens de la religion de Dieu et mets-les en action, car ils sont la vraie science de la Lumière.

Si tu veux la victoire de Dieu, sa réussite, son alliance, sa présence, sache exactement quel monde tu appelles dans tous les mondes. Si tu prépares un objet comme la statue du Culte, tu dois savoir quel monde va venir, quels champs de vie, influences, magies, forces et réalisations. Tout, absolument tout, doit être clair dans tous les mondes. Tout doit être précis, défini, sans aucune faille afin que le monde des ténèbres ne puisse rien revendiquer.

Si la statue de la Lumière est l’acte sacré du corps reconstitué de Dieu, elle sera le centre de tout et l’avenir : ton avenir, l’avenir de la Nation Essénienne, de l’humanité et de la terre. Prends-en conscience et agis avec clarté et efficacité.

À partir du moment où tu auras ouvert le grand culte, proclame la religion de Dieu, son gouvernement, son règne, son royaume, sa manifestation.