Donner les 7 étapes à l’Ange
L’Ange est le garant
Vous devez ouvrir un cercle pour faire apparaître un autre futur, mais pour cela, vous devez être clairs et précis dans ce que vous faites apparaître dans ce cercle. Par exemple, toi, lorsque tu entres dans le cercle, tu portes l’Ange de la parole et de la transmission. Cela doit être clair pour le cercle. Pour toute activité, il doit y avoir un Ange, car l’Ange est le garant que le double de l’activité se tient dans l’alliance avec le Plus-Haut.
Toi, tu es l’Ange de la parole et de la transmission. Alors, le cercle doit donner des pieds, des genoux, une semence, une digestion, un cœur et des mains, un écho et une tête à cet Ange. Ainsi, ce qui est pur donne la transmission, prend un corps à travers la sainte assemblée. Cela devrait être fait pour tous les Anges et toutes les activités de l’homme et de son quotidien. Pour la récitation des psaumes, cela est fondamental, car c’est la nourriture de l’humanité de demain.
Lorsque tu parles dans le cercle, tu crées l’organe futur de comment les Esséniens parleront et exprimeront Dieu à travers les générations. Vous devez faire cela pour les yeux, les oreilles, les mains, le cœur et tous les organes.
Ce que je veux te dire, c’est que tout doit être conscient, clair, identifié, défini, utilisé, organisé afin que l’avenir de la Nation Essénienne soit totalement différent et que les Esséniens du futur puissent vivre avec les organes que vous mettez au monde dès maintenant. Si vous utilisez les organes mis en place par le monde des hommes, c’est ce monde qui s’emparera de vos yeux, de vos sens, de votre âme, de vos esprits, de votre mémoire, de vos corps et de votre destinée, dans le futur et après votre mort.
C’est votre responsabilité de faire apparaître le corps de la Lumière, d’amener le champ de vie qui va pouvoir avec le temps être le plus fidèle à l’être immortel qui est au-delà de la naissance et de la mort.
Chaque Essénien doit connaître son rôle, doit être à sa place pour faire apparaître l’œuvre d’ensemble qui permettra à Dieu de Se manifester à travers l’œuvre mise au monde. »