Désintégration du corps de Dieu
La guerre des Dieux
L’Ange lunaire :
« Si tu associes le culte de l’immortelle lumière à la statue des mystères du corps de Dieu reconstitué, sache que c’est le fondement de l’établissement de la perfection sur la terre pour l’humanité.
Tu n’es pas le premier à être inspiré par le monde divin pour reconstituer le corps de Dieu sur la terre, rétablir l’ordre, le gouvernement, le règne et le royaume.
Il y a très longtemps, le corps de Dieu a été désintégré par une guerre des dieux et des mondes. Certains dieux ont voulu prendre le pouvoir et le contrôle du système solaire et de son univers pour établir leur propre règne. Cela a amené une grande confusion et des influences sombres qui ont obligé la Lumière à se retirer.
Le système solaire et son univers constituent la parole de Dieu et donc sa manifestation, son corps, sa représentation. L’homme, en tant qu’humanité visible et invisible, fait partie de cette parole et de ce corps cosmique. Ce corps est composé de galaxies, à travers un zodiaque, et de planètes, qui sont des organes vitaux.
Il y a très longtemps, les hommes savaient, ils vivaient à l’intérieur d’eux que ces planètes et ce zodiaque cosmique étaient des Dieux. Cela était une évidence, une unité, une communion. Pendant de nombreux éons, les hommes ont donné aux étoiles et aux planètes les noms des Dieux. Mais voilà que la guerre des dieux a détruit le lien sacré et que la Lumière s’est retirée devant les ténèbres, les influences sombres et trompeuses.