Chaque Essénien est un organe de Lumière

Chaque Essénien est un organe de l’homme de Lumière

Le cercle doit être une prière

Le cercle, c’est la sainte assemblée des Esséniens et des Esséniennes. Dans ce cercle, certains doivent être concentrés uniquement sur les pieds de la Lumière, d’autres sur les genoux, sur la semence, sur la digestion, sur la respiration, sur la parole, sur la tête jusqu’à ce que l’homme qui incarne la Lumière soit invoqué dans la perfection. Cet homme-Dieu, c’est le Fils unique, c’est la Religion, le gouvernement, la vie juste et noble. Au départ, il va se créer dans les mondes subtils comme un double et une image magique, mais avec le temps il s’incarnera et apparaîtra de plus en plus dans le monde visible.

Si vous formez le cercle inconsciemment, en étant passifs, sans connaître la science, sans être actifs et concentrés dans l’œuvre, sans accomplir ce qui se doit, les résultats iront aux ténèbres et à la lumière trompeuse.

Votre cercle doit être une prière qui appelle un monde déterminé, il doit être un contenant pour un monde, une protection, comme les remparts d’un château, une nourriture.

Votre sainte assemblée doit être une alliance consciente d’individualités libres qui s’unissent pour faire apparaître un monde, lui donner un corps et engendrer un autre futur.